collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Listerine , un test convaincant

Nous nous sommes rendus dans la famille de mon mari samedi apres midi , il y avait grands parents , enfants , petits enfants ainsi qu'un ami de leur famille , mais connaissance pour nous ; alors que c'était le moment du goûter , j'ai sorti la listerine pour leur présenter ; 4 personnes en font déjà l'utilisation quotidienne : " ah oui , on connait on l'a en vert la listérine " ; j'en ai profité pour leur vanter les mérites de la listérine mauve que je leur présentais et le test sera fait dans les prochains jours par famille ; la petite nièce de mon mari a consenti à la photo alors je vous présente Mathilde , charmante demoiselle comme vous pouvez le constater , et qui devient l'une de vos nouvelles ambassadrices ; elle connaissait Listerine par ailleurs ; par contre j'ai prévenu que le mauve était un peu fort....

mais j'ai insisté sur le fait  que LISTERINE MAUVE
- maintient les gencives saines
et
- élimine jusqu'à 99,9% des bactéries de la bouche 
et
- assure une haleine fraîche
et
- renforce l'émail des dents
et
- réduit la plaque dentaire
et
- prévient la formation de tartre pour aider à garder les dents naturellement blanches


je m'y suis vraiment habituée à force et du coup j'aime beaucoup ce goût qui envahit ma bouche et me laisse cette sensation de fraîcheur forte pendant longtemps
Listerine , pour moi , c'est adopté !