collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Fédération Française contre les Maladies Vectorielles à Tiques Notre 6ème ambassadrice vient se joindre à notre équipe : Christine Pommier, médecin psychiatre

allez on soutient mon amie Christine
même si ce sont de petits dons , nous avons besoin de vous 
Notre 6ème ambassadrice vient se joindre à notre équipe : Christine Pommier, médecin psychiatre.
A vous de la soutenir.



Je soutiens FFMVT qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Pour m'aider, je vous…
alvarum.com


J'ignorais jusqu'à il y a environ 3 ans, presque tout des maladies vectorielles à tiques dans leur forme chronique. 
L'expérience de plusieurs malades porteurs de cette pathologie infectieuse complexe m'a permis de prendre conscience de ce problème sanitaire majeur.
La souffrance et le "parcours du combattant" de ces patients pour parvenir à un diagnostic et à des soins adéquats est particlièrement navrant. 
Souhaitant porter une contribution même modeste à la reconnaisance de cette cause, je soutiens en qualité de psychiatre, la FFMVT qui fédère malades, chercheurs et médecins, dans le but d'améliorer la reconnaissance des Maladies Vectorielles à Tiques ainsi que la prise en charge des malades. 

"Je ne suis pas un Héros", mais je vais tout de même participer à la marche, le 18 juin prochain!

Votre don contribuera à faire reculer la souffrance. 
Merci à vous pour votre soutien et votre participation. 


Christine POMMIER