collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

How to Deal With 'Lyme Haters'

 Comment faire face à des 'Lyme négationistes'
Combien de fois avez-vous entendu les questions et les énoncés suivants:
"Êtes-vous sûr d'avoir La maladie de Lyme ? "
"J'ai parlé à ___ (insérez l'ami, le cousin, le médecin, la femme de l'ami proche du neveu de son ami) et ils ne pensent pas que vous avez Lyme".
"J'ai entendu une Lyme chronique n'existe pas".
"Il semble que vous ayez ___ (insérez une des 50 conditions ici)".
"Êtes-vous sûr que c'est sûr / vous devriez faire ____ (insérez le traitement ici)?"
On m'a posé ces questions assez souvent. Certaines de ces personnes peuvent avoir de bonnes intentions.Mais, quand nous avons la maladie de Lyme , ou toutMaladie chronique, nous nous sentons déjà malheureux et n'avons besoin de personne en jugeant, en honte ou en nous faisant sentir coupables de faire ce que nous croyons être juste. Il est facile de se retrouver dans ce doute et de remettre en question nos décisions.
Comment réagissez-vous Peut-être que vous gèlez et vous liez avec la langue. Peut-être que vous vous fâchez et vous défiez et commencez à les faire connaître sur la maladie. Peut-être que vous vous inquiétez et vous inquiétez. J'ai lutté avec toutes ces émotions.
Finalement, je me suis rendu compte que nous ne pouvons pas contrôler ce que les autres disent, mais nous pouvons choisir comment nous réagissons. Il est facile de s'entendre et de défendre quand il se sent que quelqu'un attaque vos choix. Je me penche toujours quand quelqu'un me pose une de ces questions, mais maintenant je choisis de rester calme et de ne pas m'énerver. Je respire profondément et réponds avec des déclarations comme:
"Oui, je suis sûr que j'ai Lyme."
"OK, merci de me le faire savoir."
"Lyme chronique existe. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer quelques articles / liens qui seraient plus informatifs. "
"J'ai définitivement Lyme, mais merci pour ces suggestions".
"Je fais ce qui est le mieux pour moi."
Au lieu de se plaindre que d'autres nous critiquent et nos choix, nous pouvons changer notre point de vue et penser: «Comment puis-je mieux faire face à ces personnes?
J'ai décidé de ne pas laisser personne me faire sentir petit, impuissant ou insignifiant. Au lieu de cela, je trouve qu'il est utile de penser à chaque situation comme une leçon sur la façon de mieux réagir.
Si quelqu'un fait des commentaires judicieux, rappelez-vous que c'est un reflet d'eux et pas vous. Ils n'ont pas la connaissance et la compréhension que vous avez. Personne ne devrait juger quelqu'un d'autre sur ses choix de santé, mais vous avez le pouvoir de ne pas laisser vous stresser. Honnêtement, nous n'avons pas besoin de plus de stress etAnxiété dans nos vies!
Ne pas s'occuper de ce que les autres pensent est difficile mais extrêmement nécessaire en cas de maladie chronique. Rappelez-vous que vous faites de votre mieux, et vous savez seulement ce que vous devez faire.Aller à la maison, prendre un bain de sel epsom, méditer ou écrire dans un journal. Seulement vous avez le pouvoir de vous améliorer, et ne laissez personne vous enlever.



How to Deal With 'Lyme Haters'

"If someone makes judgmental comments, remember it's a reflection of them and not you."
themighty.com