collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

BERBERINE : ANTI INFECTIEUX ANTIFONGIQUE

ce produit , alors que j'avais une infection intestinale et qu'il me fallait d'urgence des antibiotiques , m'a sauvée ; j'avais pris un campylobacter elle a des  propriétés immunostimulantes, antifongiques, antibactériennes et ses capacités à calmer efficacement les troubles intestinaux et particulièrement les diarrhées d’origine bactériennes, les parasites intestinaux, les infections fongiques : comme candida albicanset diverses levures ; je recommande vraiment ; je n'ai pas eu besoin d'acheter les antibiotiques  ; m'a aussi débarrassée d'une mycose qui commençait ( langue blanche tres chargée  )


this product saved me whereas on holiday , I had got campylobacter and needed abx rapidly
at the same time I had a bit of candida and got rid of it as well
I really recommend  .


BERBERINE            LIEN en bleu

NE PRENDRE QUE GLOBALMAIL POUR L ENVOI