collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

test de dentifrice Colgate Sensitive Pro Apaisant

Après avoir eu la chance d'être choisie par trnd   pour tester le dentifrice Colgate Sensitive Pro Apaisant , voici venue la fin du test......
J'ai vraiment joué le jeu , distribuant plaquettes avec bons de réduction , faisant la pub pour le dentifrice car je l'ai trouvé vraiment efficace sur les douleurs que me provoquent certaines dents déchaussées et la sensibilité est terriblement accrue dans ces cas là , du coup je dis  : merci de m'avoir fait tester ce dentifrice qui m'apaise
Il s'avère que la grande majorité des personnes l'ayant testé ont obtenu des résultats positifs sur les douleurs qu'elles ressentaient
 des personnes n'ont encore rien communiqué , c'est pénible d'attendre et pas sympa , lorsqu'on leur offre des échantillons et des bons d'un euro , de ne pas donner suite
on a l'impression que l'actif dans le dentifrice endort la sensibilité , ce qui soulage quasi immédiatement

ce test a aussi donné un but à ma triste vie car lorsqu'on est malade et  qu'on ne voit personne , on fait un effort pour aller voir les voisins ou marcher jusqu'à la boulangerie par exemple pour faire son job
donc je suis prête à recommencer un test qui me sortira de mon enfer quotidien , je remercie trnd de m'avoir choisie

voici une photo de Jean Philippe qui a bien voulu tester Colgate d'autant plus que ses dents sont  vraiment très sensibles



le retour est positif apres quelques jours d'utilisation : dents moins sensibles , j'en applique un peu sur le doigt et je laisse un peu sur les dents affectées et hop ! ça agit , je me sens mieux !