collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Direct0bio : j'ai testé pour vous le Saint Domingue Ocoas

le Saint Domingue Ocoas !
 
voici mon commentaire sur ce café : tout d'abord l'odeur qui passe à travers le paquet est absolument divine , elle donne tout de suite envie de goûter à ce café, malheureusement mon paquet était un peu coupé sur le côté ce qui fait qu'un peu de café s'échappait, mais ce n'était pas grave 

la mouture n'est pas fine , elle ressemble à celle que l'on obtenait dans les anciens moulins à café , surtout quand on moulinait les grains à la main , ce qui nous a surpris ; 
puis est venu le moment de la dégustation :
franchement il y a vraiment tres longtemps que je n'avais bu un aussi bon café filtre , un café qui a du goût , aucune amertume , un café qui reste bien en bouche et dont l'odeur vous titille les narines ; nous le recommandons fortement , vous ne serez pas déçus , il est grandiose ; 
merci à Direct0bio de nous avoir fait tester le Saint Domingue Ocoas , il nous a fait rêver, je le recommande fortement à tous les amateurs de bon café


http://www.directobio.com/cafe-saint-domingue-ocoas-moulu-filtre-250g-p-337-1_40.html