collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

5 Not-So-Typical New Year's Resolutions From a Person With Lyme Disease





"My resolution list is so different from my past lists."
themighty.com|Par Amber Sievers


La maladie de Lyme . Je l' avais toujours entendu parler, mais comme la plupart des gens que je ne pensais jamais rien de plus à ce sujet. On m'a diagnostiqué en Avril 2015. Je suis allé d'une mère de trois enfants , instituteur, femme, constamment en mouvement et occupé, à une coquille de moi - même. Je pouvais à peine me lever du lit, et quelques jours je demandé si je perdais mon esprit. Je ne veux pas insister sur les symptômes de la douleur et bizarres de Lyme. Je veux continuer à penser à ce que je serai en mesure de le faire à nouveau. Et ce que je ne prendrai jamais pour acquis à nouveau.
Ma liste de résolution est si différent de mes listes passées. Je me disais que je voudrais exercer plus cette année. Je manger plus sain cette année. Je garderais sur buanderie cette année. Maintenant, ma liste est si différent. S'il y a une chose cette terrible maladie m'a appris qu'il est d'être reconnaissants pour les petites choses, les petites choses que je prenais toujours pour acquis. Donc, en regardant vers l'avant dans 2017 J'ai beaucoup de résolutions. Je vais rester forte et positive. Je vais atteindre ces objectifs. Je le ferai.
Résolution 1: Pour danser. Je ne suis pas un danseur (loin de là). J'enseigne quatrième année, et nous faisons beaucoup de cerveau pauses pour obtenir les enfants jusqu'à déplacer. Je me suis toujours amusé juste danser sur les vidéos que nous mettons sur. J'étais toujours par avoir raison idiote avec les enfants. Il était juste quelque chose que je faisais. Mon Lyme m'a empêché de se déplacer beaucoup plus sans douleur. Donc , je l' ai abandonné. Mais je devenir plus fort. Je suis allé dans les traitements pendant près de six mois, et je prends petits pas en avant. Je vais danser avec mes étudiants en 2017. Je vais avoir la force.
Résolution 2: Pour gagner le courage et la force de revenir sur ma grand - mère à vélo à nouveau. Ma plus jeune fille et je toujours aimé à vélo autour de notre petite ville. Je regarde mon vélo avec nostalgie. Pour monter à nouveau se sentir comme la liberté, comme un pur bonheur. Je crois que je peux aller de l' avant et hop sur mon vélo de nouveau pour aller sur un tour de joie avec ma fille.
Résolution 3: Pay It Forward. Redonner. Je veux être là pour quelqu'un avec une maladie. Il est devenu si évident pour moi après tombent malades que les amis qui ont vraiment savait quoi dire et comment me faire sentir plein d' espoir étaient ceux qui ont vécu un cancer ou d'une maladie eux - mêmes. Ils ont vécu à travers elle, ils savent ce qu'il faut pour se lever du lit chaque jour. Ces amis savent ce qu'il faut dire pour vous garder positif que certains médecin va enfin vous écouter et vous aider à comprendre tout ça. Ils savent ce qu'il faut pour essayer de rester positif , même lorsque les gains sont si minuscules que vous ne remarquez aucune amélioration du tout. Je suis maintenant l' un d'entre eux. Une des personnes handicapées, l' une avec une maladie "étrange" qui a changé ma vie. Je veux donner de l' espoir à au moins une autre personne. Je veux les aider à croire qu'ils peuvent avoir le bonheur dans leur vie. Je veux donner en retour.
Résolution 4: Apprécier les petites choses. Je continue à me rappeler que même dans les moments les plus sombres il y a du soleil. Que même quand je ne peux pas penser à une bonne chose à propos de ma journée à cause de ma douleur et de l' anxiété , il y a quelque chose de bon. Cette année , je ne veux pas prendre ma vie pour acquis. Je veux me rappeler que les petites choses sont grandes dans ma vie. Cet automne un de ces moments était quand j'ai eu le devoir de jeux. Un peu kindergartener qui je ne savais même pas m'a apporté une petite fleur , elle avait pris juste pour moi. Je l' ai porté dans mes cheveux toute la journée. Cela a suffi à me faire sourire. Je repense à l' année dernière quand je ne pouvais pas lever mes mains pour taper sans se sentir comme mes bras étaient lestés, sans mes muscles endoloris et mes doigts engourdis. Je suis assis ici en tapant cela sans douleur. Les petites choses que je prenais toujours pour acquis aujourd'hui semblent énormes pour moi. En 2017 , je veux apprécier toutes ces petites choses.
Résolution 5: Sensibilisation. Ma résolution pour 2017 est de faire prendre conscience de la maladie de Lyme. Je me suis demandé tant de fois, pourquoi moi? Pourquoi est-ce avoir à enlever tellement dans ma vie? Ma vie normale? Pourquoi les gens ne sont pas conscients du fait que cela est une véritable maladie? On m'a dit par les médecins traditionnels que Lyme n'existe pas dans mon état. On m'a dit que je serais perdre mon temps en poursuivant l'idée. Cette année , je veux sensibiliser. Je veux que les gens aux prises avec des symptômes bizarres, des gens qui ne font rien de mal avec eux est dit ... Je veux qu'ils sachent il y a des réponses. Je veux écrire des articles de journaux. Je veux un blog. Je veux parler. Je veux que les autres soient au courant qu'il existe la maladie de Lyme ici. Et qu'il y a de l' espoir.
Alors peut - être il y a une raison pour laquelle je dois cette maladie. Peut-être qu'il était de me faire apprécier ma vie dans de nouvelles façons. Peut-être qu'il est si je peux aider une autre personne qui a non diagnostiquée Lyme. Peut-être que cette année , je vais faire mes résolutions une réalité.