collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Jenna Frarin pilote automobile , atteinte de la maladie de Lyme chronique

Jenna Frarin pilote automobile, a le cœur brisé.
‼️ [ Coup dur ... ] ‼️
C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce que je ne roulerai pas cette saison 😢
Ma maladie a (enfin!) été diagnostiquée, je souffre de la maladie de Lyme a un stade avancé, je suis sous perfusions pendant 1 mois en plus de mes médicaments qui sont très forts.
Cela fait plus d'un an et demi que je suis infectée et la maladie s'est propagée absolument partout (muscles, os, articulations, tissus...). J'ai déjà perdu la sensibilité des pieds jusqu'aux genoux et il est inconcevable pour mon médecin, un grand professeur de Lyon, de me laisser rouler cette saison.
J'y ai cru jusqu'au bout, jusqu'à une semaine avant ma 1ère course mais malheureusement, mon état s'aggrave de jour en jour et il fallait agir immédiatement.
Maintenant que nous savons de quoi je souffre exactement, nous avons
commencer un traitement adéquat. Mon médecin dit qu'il me faudra 1 an/ 1 an et demi pour guérir.
Après avoir versé toutes les larmes de mon corps, je refuse de m'apitoyer sur mon sort! Vous savez à quel point c'est terrible pour moi de ne pas rouler cette saison mais la vie en est ainsi. Je n'ai plus le choix.
Il faudra attendre la saison 2018 avant de me revoir derrière un volant... Soyez sûr que je serai au RDV, en pleine forme et avec cette niaque qui me caractérise !! 💪🏼👊🏼
Je vais la mettre au tapis cette fichue maladie, vous pouvez me faire confiance


bon courage , on y arrive mais il faut du temps