collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

Yolanda Hadid: Moment She Wanted to Kill Herself at Height of Battle Lyme Disease

yolanda Hadid,, le moment où je voulais me tuer à la hauteur de ma bataille de la maladie de Lyme
23 AOÛT 2017
Yolanda Hadid a passé les cinq dernières années de sa vie à lutter contre la maladie de Lyme et à chercher sans relâche à la guérison, mais dans son nouveau mémoire, Croyez-moi: Ma bataille avec l'Invisibilité de la maladie de Lyme , les anciennes mères de Real Housewives de Beverly Hills ouvrent comment Sa maladie l'a conduit à se suicider.
En 2012, Hadid, 53 ans, a été diagnostiqué avec une maladie de Lyme neurologique grave et chronique après qu'un médecin belge ait découvert une infection active dans son cerveau. Malgré les antibiotiques, son état s'est considérablement aggravé et des symptômes comme la douleur articulaire, l'épuisement, l'insomnie et l'anxiété ont eu une incidence sur sa vie quotidienne. Des choses simples comme la réponse à un courrier électronique sont devenues difficiles et sa fatigue était si sévère que la marche de la chambre à la salle de bain était presque impossible.
Sa maladie l'a finalement obligé à passer 22 heures par jour au lit. "Je suis un combattant, mais je devais me rendre", dit-elle dans le numéro de PEUPLE de cette semaine.

Deux ans après son diagnostic, Hadid était en voyage en Floride avec le mari David Foster alors qu'elle ne pouvait plus souffrir.
«Je retire mes vêtements et me glisse dans l'océan bleu foncé, ce qui est cool et réconfortant», écrit-elle dans son livre, le 12 septembre. «Les vagues se lavent doucement sur mon corps nu, et je peux sentir que le courant traverse moi. Les larmes sortent de mes yeux, roulent mes joues et me fondent avec de l'eau salée alors que j'essaie d'avoir encore l'esprit de devenir un avec le reflux et l'écoulement de l'eau.
"Dieu, s'il vous plaît, prenez-moi dans une vague. Je ne peux pas vivre comme ça un jour de plus. Portez mon corps loin. Je veux juste disparaître ", écrit-elle. "Ma prochaine pensée est une image claire de mes trois enfants. Cela change ma conscience immédiatement et c'est la seule chose qui m'empêche de me laisser tomber et de me noyer.
Maintenant plus concentré que jamais à retrouver sa santé, Hadid est dans ce qui "ressemble à une rémission" et elle se concentre sur sa famille, la récupération et la recherche d'un remède.
« Plus difficile que ces cinq dernières années, je suis tellement reconnaissant que ce voyage m'a amené à vivre dans la lumière", dit-elle. "Je l'ai tout et tout perdu, seulement pour réaliser que moins est plus, l'argent ne peut pas vous acheter de la santé ou du bonheur, et un jour à la fois est assez bon".


Yolanda Hadid: Moment She Wanted to Kill Herself at Height of Battle Lyme Disease

Yolanda Hadid reveals her darkest moment in her battle with Lyme disease
people.com